Tout parieur rêve de ne faire que des paris plus. Pour que cela soit vrai, le parieur doit suivre une stratégie spécifique efficace pour les coups de pied arrêtés au tennis et être capable de sélectionner les jeux appropriés. Lors de l'analyse du match à venir, il convient de prêter attention aux éléments suivants :

- La forme actuelle des joueurs de tennis. Les matchs de tennis se jouent presque toute l'année, ce qui rend physiquement impossible pour un joueur d'être au top de sa forme.
- Le type de surface du terrain et les statistiques de performance des joueurs concernés sur cette surface. Les joueurs de tennis ont leurs surfaces préférées en fonction de leur style de jeu. Par exemple, une balle a tendance à rebondir bas sur un terrain, mais rebondit haut sur un terrain dur.
- L'état psychologique des athlètes. L'amertume des défaites répétées, l'insatisfaction des résultats actuels, les particularités de la vie publique... Ces éléments peuvent avoir un effet négatif sur l'humeur d'un joueur.
- La motivation du tournoi. Il n'est pas rare que des athlètes de haut niveau se présentent à des tournois moins importants sans être prêts à se battre. Et pour les jeunes joueurs, une victoire sur un rival bien connu est la seule façon de progresser.
- Statistiques des mises au jeu. De nombreux joueurs de tennis de haut niveau ont des adversaires moins connus qui se battent régulièrement.
- La présence de blessures récentes. Si un joueur n'a pas complètement récupéré, ou s'il a peur de se blesser à nouveau, il y a de fortes chances que ce joueur de tennis ne soit pas en mesure de réaliser son plein potentiel.

Séparément, il y a une différence entre le tennis féminin et masculin. Les règles sont les mêmes, le terrain, la balle et les raquettes sont de la même taille, mais il faut en tenir compte dans l'analyse du jeu. Il se trouve que les hommes sont physiquement plus forts que les femmes, donc les services des femmes ne sont pas aussi forts. Les services des femmes sont plus réussis que ceux des hommes, ce qui a une incidence sur le nombre de breaks. En règle générale, au tennis masculin, lorsque les joueurs sont à égalité, le nombre de breaks ne dépasse pas trois, tandis que les femmes sont capables de briser le service en une série de plusieurs breaks consécutifs.

Les femmes sont moins régulières et il est fréquent qu'elles aient une bonne partie du match, par exemple, qu'elles gagnent deux ou trois jeux d'affilée et qu'elles ne servent même pas la balle. Mais si vous pariez en ligne dans le bureau d'un bookmaker agréé et que vous bénéficiez de bonus, vous pouvez retirer de bonnes sommes. BETWINNER INSCRIPTION offre cette possibilité aux joueurs de différents pays.